ADEMTECH

ADEMTECH, la Biotech bordelaise reconnue pour son savoir-faire dans la préparation d’échantillons dans le domaine de la recherche criminelle souhaite mettre en œuvre sa stratégie de développement des ventes à l'international et poursuivre son plan de développement dans la détection de maladies infectieuses.
Pessac (33)

  • 300000 €
    recherchés
  • 1396

    intéressés

  • IR
    PEA

Santé

Votre page est en cours de chargement...

Actualités Commentaires11 Témoignages0

Que propose Ademtech ?

  • La fourniture de réactifs critiques pour le développement de tests diagnostic

    Cette activité développée dès la création de la société, comprend la vente de particules magnétiques avec des fonctions carboxyliques ou aminées, ou couplées avec des protéines, ou avec des surfaces modifiées pour la capture de virus par exemple. Ces produits sont destinés aux laboratoires académiques de recherche, mais surtout aux entreprises qui développent des tests de diagnostic. En plus de ces produits catalogue, ADEMTECH propose à ces sociétés des prestations de service incluant le couplage à façon ou le développement de chimie particulière de surface. Nos principaux clients étant des acteurs du marché, le chiffre d’affaires progresse régulièrement. Un projet de développement commercial sur l’Asie est actuellement en cours.

  • Des réactifs et des instruments pour l'extraction d'ADN en Génétique Humaine et en médecine légale

    ADEMTECH propose des réactifs pour extraire les acides nucléiques à partir d’échantillons biologiques difficiles prélevés sur des scènes de crimes ou sur des individus pour alimenter les fichiers des empreintes génétiques. Grâce à la performance de son extraction obtenue par ses particules magnétiques, ADEMTECH a rapidement acquis une réputation de très haute qualité analytique comme en témoigne les succès commerciaux engendrés. En France la Police et la Gendarmerie Scientifique utilisent les produits d’ADEMTECH et également des laboratoires en Europe (Pays Bas, Estonie..) Selon les plus récentes estimations, le marché de la génétique humaine pour la médecine légale sera en croissance de 13,2% entre 2018 et 2025.

  • Des trousses complètes et les instruments associées pour la détection moléculaire des infections fongiques et parasitaires

    La biologie moléculaire fait partie des pratiques médicales depuis de nombreuses années mais son développement s’est accéléré au cours de la dernière décennie avec le développement de la PCR (Polymerase Chain Reaction) en temps réel. Le taux de croissance annuel moyen de la PCR en temps réel devrait avoisiner 15% de 2015 à 2020. ADEMTECH développe et commercialise la chaîne analytique complète pour l'identification et la quantification des agents pathogènes avec une offre qui bénéficie de la très grande sensibilité de ses procédés d'extraction.

  • Fiche d'identité

    ADEMTECH
    SA à Directoire et Conseil de Surveillance créée en 2000 au 27 allée Charles Darwin - Pessac 33600 - France
    Immatriculation : RCS 430 421 065

  • Activité

    BIOTECH

  • Reconnaissances

    9001 : ISO9001
    13485 : ISO13485
    14001 : ISO14001

  • Partenariats

Plateforme de financement participatif, equity crowdfunding
Retour haut de page