Votre page est en cours de chargement...
Connectez vous pour poster un témoignage.
"J'ai eu la chance de pouvoir participer à un essai de prototype de haut-parleur sous-marin Ocean's Arise. Étant entraîneure en natation artistique depuis plus de 25 ans cela m'a particulièrement intéressée. Sur le bord du bassin la puissance du haut-parleur me paraissait incroyable les parois du bassin vibraient. En allant dans l'eau j'ai été très impressionnée de la qualité du son les paroles n'étaient pas déformées. On entendait aussi bien sous l'eau qu'au-dessus, et le rythme était clairement perçu. Un seul haut-parleur subaquatique suffisait dans un bassin de 25m sur 8 lignes profondeur de 3.10 à 4.10 mètres alors qu'avec les haut-parleurs de notre club, pour d'autres bassins moins profonds il en faut habituellement 2 pour entendre partout. Je conseille ce matériel."
"J'ai pu mettre en oeuvre des prototypes de caissons de grave fabriqués avec la technologie Ocean'sArise, lors de concerts sous-marins. Les concerts sous-marins se font habituellement avec des haut-parleurs piézoélectriques, donc limités aux registres médium et aigu. Ici, la technologie électrodynamique épaulée par le système Ocean'sArise d'équilibrage de pression hydrostatique a permis d'étendre de plus de deux octaves dans le grave les fréquences restituées lors des concerts. L'apport est sensible et permet d'envisager des compositions sous-marines plus étendues que ce qui existe actuellement. Cela permettra aussi de développer les concerts sous-marins. J'ai hâte de voir cette technologie déclinée à d'autres applications."
"Après un trentaine d’années d’expérience de mise en oeuvre de systèmes de diffusion subaquatiques, de mix en tous genres et de concerts les plus divers, je dois dire que les hauts-parleurs Ocean’s Arise sont venus élargir considérablement la gamme de fréquence sous l'eau, particulièrement dans le grave. Quel plaisir de pouvoir introduire de la percussion, des kicks, du beat avec une sensation intense de grave voir de sub grave. Un vrai tournant ! Cela offre de nouvelles perspectives d’écoutes et de créations musicales. J’ai pu tester ces enceintes à plusieurs reprises dans diverses configurations, bassin de 25 puis 50 m, à différentes profondeurs et le résultat est vraiment là !"